Informations de commande

Cliquez sur le bouton "Commander" de l'article de votre choix. Ensuite, entrez votre nom et votre adresse, puis choisissez vos préférences de paiement et de livraison. Terminez la commande en cliquant sur "compléter la commande".

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Un délai de livraison prévu est indiqué pour chaque article de notre boutique en ligne, il peut varier de 1 à 3 jours à 6 à 8 semaines, selon le produit. Votre commande sera traitée immédiatement après l'avoir complétée. Vous recevrez une confirmation de commande par email. Dès que votre lit commandé, matelas ou sommier complet est arrivé, nous vous contacterons pour planifier un appel de livraison. Vous pouvez ensuite soumettre le jour de livraison souhaité (sauf la livraison le dimanche et le lundi). Pour les petites commandes telles que le linge de lit, les marchandises sont expédiées avec Bpost.

La livraison est standard au rez-de-chaussée. Attention : l'emballage de la marchandise n'est jamais inclus.

Les marchandises peuvent également être livrées à un étage supérieur et / ou placées moyennant des frais supplémentaires.

Reprise gratuite ancien matelas


Lors de la livraison de votre nouveau matelas, vous avez la possibilité de faire emporter gratuitement votre ancien matelas. Si la livraison de votre nouveau matelas est effectuée par notre société, nous pouvons emporter votre ancien matelas immédiatement. Si une entreprise extérieure vous livre votre nouveau matelas, il n'est pas possible d'emporter immédiatement l'ancien matelas. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter par téléphone pour prendre rendez-vous pour un enlèvement ultérieur. Nous assurons un traitement écologique de votre ancien matelas.

Mesure supplémentaire pendant le COVID-19 : veuillez envelopper votre ancien matelas dans du plastique (foil ou sac).

Retours

Un délai de 14 jours s’applique pour l’enregistrement des retours. Durant cette période, vous pouvez visualiser et / ou évaluer l'article.

Si l'article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sans indiquer de motif, mais les frais de retour sont à votre charge. Lors du retour, les marchandises doivent être retournées dans l'emballage d'origine. Les exceptions à cette règle sont les matelas, les sommiers à ressorts, les sommiers et autres articles spécialement configurés. Les coussins de couchage ne peuvent pas non plus être retournés pour des raisons d'hygiène.

Le Géant du Matelas tente de limiter autant que possible le nombre de retours. Si vous ne savez pas si vous commandez le bon produit, veuillez nous contacter au 053-41 88 33. Les consultants du Géant du Matelas se feront un plaisir de vous conseiller et de vous aider à préparer votre commande.

Pour plus d'informations, reportez-vous aux Conditions générales.