Garantie

Chaque jour, nous recommandons différents produits de literie pour différents types de dormeurs. Nous écoutons les souhaits, les plaintes et les préférences. Nous utilisons alors les réponses pour vous fournir des conseils sur mesure. Tant que nos clients ne sont pas satisfaits de leur matelas, boxspring ou autre produit du Bonne Nuit, nous ne fermons l’œil de la nuit non plus.

Au moment où vous achetez un matelas ou boxspring chez nous, vous pouvez le tester. Mais quelques minutes d'essai ? Oui, c'est très très court. Malgré les conseils de nos experts, vous ne savez pas à 100% si le produit répond pleinement à vos besoins en si peu de temps. Nous comprenons cela. Pour cette raison, nous offrons notre garantie de 90 jours. Jusqu'à 90 jours après la livraison de votre produit, vous pouvez nous faire savoir que vous n'en êtes pas complètement satisfait. Ensuite, nous recherchons ensemble le remplacement idéal dans notre vaste gamme.

De cette façon, nous sommes, comme vous, certains que vous pouvez profiter de votre sommeil de manière optimale. Et nous pourrons tous nous endormir en toute quiétude. Chaque jour.

Quelles sont les conditions de notre garantie de 90 jours ?

  • La garantie est valable pour toute la gamme de matelas et de systèmes de couchage du Bonne Nuit. Les modèles d'exposition ne sont pas couverts par la garantie.
  • Si vous n'êtes pas satisfait du matelas ou du système de couchage que vous avez acheté chez Bonne Nuit, nous rechercherons avec vous le matelas / système idéal. En aucun cas, Bonne Nuit ne vous remboursera votre argent.
  • En tant que client, vous avez une seule fois droit à cette garantie.
  • Pour pouvoir bénéficier de la garantie, votre article de sommeil doit être conseillé par Bonne Nuit. Les conseils ne peuvent pas être fournis par d'autres sociétés. Dans l'un de nos showrooms, vous pouvez à tout moment faire appel à l'un de nos conseillers professionnels.
  • Vous pouvez faire appel à notre garantie jusqu'à 90 jours à compter dès la livraison. Vous devez avoir essayé votre matelas / système pendant au moins 30 jours. Votre corps a dû pouvoir s'adapter au nouveau produit.
  • Si vous avez droit à la garantie, des frais de service de 150 € seront facturés.
  • S'il n'est pas nécessaire de remplacer tout votre système de couchage, Bonne Nuit peut choisir de ne remplacer qu'un composant pour améliorer votre confort de sommeil.
  • Si vous avez acheté un ensemble de boxspring, il n'est pas possible de remplacer l'ensemble complet sous cette garantie. Bonne Nuit choisira d'échanger les matelas ou les noyaux. L'ensemble complet ne peut pas être échangé gratuitement.
  • L’échange d’un surmatelas n’est pas compris dans la garantie.
  • Si vous faites appel à la garantie, vous devez acheter un nouvel article de couchage chez Bonne Nuit, étant donné que nous ne vous rembourserons pas. Dans notre vaste gamme, vous trouverez sans aucun doute un nouvel article de couchage qui répond à vos besoins.
  • Les nouveaux matelas ou le nouveau système de couchage doivent avoir au moins le même prix que les articles à échanger.
  • Si l'article à échanger a été commandé en ligne, vous devez vous rendre dans l'un de nos magasins physiques. De cette manière, nos consultants professionnels peuvent vous donner des conseils personnalisés pour vous aider à trouver le lit idéal.
  • Si vous avez bénéficié d'une réduction ou d'une promotion sur votre article, vous n'avez pas droit à une réduction sur le nouvel article. Il est toutefois possible que la remise de l'article à échanger soit à nouveau réglée.
  • La garantie n'est pas transférable à des tiers.
  • À l'expiration du délai de 90 jours à compter du jour de la livraison, 75 € (par place de couchage) vous seront facturés si vous souhaitez remplacer votre système de couchage ou votre matelas.
  • La garantie expire si l'article à dormir qui doit être échangé est sale, endommagé ou cassé, à moins que nous puissions nettoyer ou réparer l'article et que nous vous proposions de payer les frais.