OREILLER ERGONOMIQUE EN MOUSSE À MÉMOIRE DE FORME
Un bon oreiller peut prévenir les douleurs au dos et à la nuque ; il est donc important que votre oreiller ait la bonne forme, la bonne hauteur et la bonne fermeté. Lorsque votre tête bénéficie du bon soutien, les vertèbres cervicales et dorsales adoptent une posture détendue. Pour y parvenir, le M line Athletic Pillow contient une mousse viscoélastique, autrement dit de la mousse à mémoire de forme. Ce matériau permet à votre oreiller d'épouser la forme de votre tête. Cette mousse à cellules ouvertes et les canaux de ventilation spéciaux assurent une ventilation et une hygiène maximales pendant votre sommeil.
FORME UNIQUE EN PAPILLON
L'Athletic Pillow a une forme unique en papillon, qui permet à la tête de rester au centre de l'oreiller, tandis que la nuque est correctement enveloppée. On l'appelle donc souvent un « oreiller papillon ». Grâce à l'évidement au niveau de la nuque, celle-ci reste dégagée et les nerfs ainsi que les vaisseaux sanguins sont ménagés. Pour les sportifs, c'est une caractéristique appréciée de l'oreiller M line et la base du nom « Athletic Pillow ».

LA MEILLEURE POSITION DE SOMMEIL
L'évidement en forme d'entonnoir dans l'oreiller maintient votre tête dans la meilleure position, afin qu'elle reste droite et stable. Si vous dormez sur le dos, votre tête est maintenue légèrement plus haut que vos épaules. Cela étire légèrement vos vertèbres cervicales et réduit la tension musculaire. Grâce à l'échancrure pour les épaules, votre cou et vos épaules restent dégagés, votre vertèbre cervicale reste horizontale et votre tête peut être soutenue de manière optimale par l'oreiller. Les muscles du cou, de la nuque et des épaules ont la possibilité de se détendre et de récupérer au mieux. L'échancrure pour les épaules permet en outre à l'oreiller de suivre facilement vos mouvements lorsque vous changez de position de sommeil.
Grâce aux deux hauteurs différentes de chaque côté de l'Athletic Pillow, l'oreiller convient également aux personnes ayant des épaules larges ou étroites. L'évidement au centre de l'oreiller empêche en outre la tête de basculer en cas de détente complète, ce qui évite les frottements au niveau des vertèbres cervicales. Les personnes souffrant de douleurs à la nuque tirent donc un grand bénéfice de l'Athletic Pillow. Enfin, l'oreiller comporte un trou au centre. Ce trou réduit la pression sur le tympan. Il permet également de prévenir les dommages à l'organe de l'équilibre. Ainsi, fini le pavillon de l'oreille douloureux et replié.